Peut-on supprimer l'effet "lightbox" dans les galeries ?
-
Bonjour,
Ô rage ! Ô désespoir….
Je n’aime pas trop les galeries, les utilise peu leur préférant un tableau html en dur. Mais voilà, pour des raisons qui m’échappent, j’en ai quand même quelques-unes, et pas mal d’autres qui ne sont pas encore publiées.
Et hier soir je découvre une nouveauté WordPress qui n’est peut-être pas une nouveauté : lorsque l’on clique sur une vignette, la photo ne s’affiche plus en fichier image ou en fichier attaché comme c’était le cas auparavant, mais sur la page avec un double effet lightbox et carroussel.
Outre le fait que je ne trouve pas ça très esthétique (hum, je pèse mes mots), toutes ces photos étaient accompagnées d’une description qui bien évidemment n’apparaît plus…Peut-on supprimer ce double effet WP (si oui, comment ? Je n’ai rien trouvé) ou dois-je me résoudre à tout reprendre (le html, y’a qu’ça d’vrai !) ?
Emmanuelle
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Emmanuelle,
Ce « carousel view » est une mise à jour datant du 08/11/2011,
et actuellement cette horreur n’est pas une option ^^
En effet, vive l’éditeur html! (la vie en visuel doit être un cauchemar ;) -
Bonjour Lilmaouz :-)
Hum, j’essaie de décolérer depuis cette découverte et vlan ! en plus ça fait trois mois que mes galeries s’affichent ainsi…
Oui, vive le html, on ne m’y reprendra plus.Merci pour l’information et beau dimanche :-)
Emmanuelle
-
Merci. Passez vous aussi (malgré tout) un dimanche serein.
Le mien a démarré sur cette découverte qui m’escagasse,
ajoutons celle-ci qui me laisse pour le moins perplexe,
et voilà la pensée positive engloutie dans la mélasse.
Mais ce n’est rien, on s’en remettra (comme d’hab ,)
- Le sujet ‘Peut-on supprimer l'effet "lightbox" dans les galeries ?’ est fermé aux nouvelles réponses.