Peut-on utiliser des mots de passe différents pour plusieurs blogs
-
Bonjour, j’ai plusieurs blogs sur wordpress.com. Or, suite me semble-t-il à un changement de mot de passe sur un blog, les mots de passe des autres n’ont pas été reconnus et ce phénomène s’est reproduit plusieurs fois. Question : faut-il avoir le même mot de passe pour tous les blogs ?
Merci pour votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si chaque blogue est géré par un nom d’utilisateur différent, oui, vous pourriez avoir des mots de passe différents pour chacun.
Si tous vos blogues sont gérés par un même nom d’utilisateur (par exemple « jeanpig »), alors oui, vous n’avez qu’un seul mot de passe.
-
-
Bonjour, comment rattacher deux blogs tout en accédant aux données de chacun? L’un de mes blogs est sous la coupe d’un « blog principal » et je ne parviens plus à y accéder. Pouvez-vous m’aider? Merci! Bien cordialement, Clairon
-
@compagnieghjuvanetta : Merci d’ouvrir votre propre sujet en précisant l’adresse du blogue concerné.
- Le sujet ‘Peut-on utiliser des mots de passe différents pour plusieurs blogs’ est fermé aux nouvelles réponses.