Photo à importer sur la page d'accueil?
-
Bonjour je souhaiterai importer une image afin de la faire apparaître sur ma page d’accueil, j’ai malencontreusement supprimé les photos déjà existantes proposées par WordPress et j’espère ne pas avoir fait une erreur en les supprimant.
Merci pour votre aide, cordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous avez pris le thème Radcliffe2 dont je mets ci-dessous la description :https://wordpress.com/theme/radcliffe-2
Pour mettre des images d’en-tête ou en arrière-plan (photos, images, couleur unie), vous pouvez passer par Mon site ->Personnaliser.
A cet endroit vous verrez comment procéder.Bonne fin de journée.
-
Bonjour,
Il n’est pas possible de récupérer des images supprimées mais je peux peut être vous les envoyer. S’agit-il de ces photos ?
-
Bonsoir,
Ou alors il suffit simplement d’activer un nouveau thème n’importe lequel et de reprendre le thème dont vous avez effacé les images. Ceci sans oublier de sauvegarder, le début de texte que vous avez déjà mis sur votre site.
- Le sujet ‘Photo à importer sur la page d'accueil?’ est fermé aux nouvelles réponses.