photo arrière plan

Bonjour, pouvez vous me dire ce que je dois faire pour avoir une seule photo sur mon arrière plan. Et comment mettre une image dans le menu? Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous vous rendez dans votre blog, dans apparence et dans arrière-plan.
    A cet endroit vous choisissez :
    – Position : droite, vous cochez la case
    – Répétition : répétition verticale : idem
    – Fichier : défilant ou fixe.
    Pour mon blog j’ai choisi défilant pour l’image actuelle, que j’ai redimentionnée avec mon logiciel de retouche d’image à 1580 pixels de largeur et + – 900 pixels de hauteur. Mes images persos, celle-ci étant le cas, faisant plus de 3000 pixels, il y a moyen de modifier.
    S’il s’agit d’une image provenant du net, je vous conseille d’aller via google, et de chercher dans image, les plus grandes, de la mettre dans vos images, dans la mesure où elle est libre de droits et ensuite de la modifier vous-même.

Pour votre deuxième question, je suis désolée, mais pour les autres utilisateurs, pouvez-vous poser votre question en créant un nouveau sujet, vu que cela n’a rien à voir avec l’arrière-plan d’un blog ?
    Merci pour votre compréhension.

Merci pour ces renseignements. J’ai peu l’habitude, je pose une autre question

• Le sujet ‘photo arrière plan’ est fermé aux nouvelles réponses.