Photo copie
-
Bonsoir, j’aimerai prendre mes photos et en ajouter dans un texte avec un lien URL. Avant je pouvais mais maintenant je n’y arrive plus la photo disparaît et il ne veut plus coller la source de la photo dans la barre. Quesque je dois faire?! Merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour, je me suis rendue sur ce site mais comment je pourrai faire via ce site à prendre mes photos et les mettre dans mon annonce pour qu’elle s’affiche du coup.
Quel article je dois créer?Merci d’avance
Vanessa -
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre votre question. Avez-vous un exemple sur votre site à me montrer ?
-
-
-
-
Merci. Donc si je comprends bien en examinant cette capture d’écran, vous souhaitez avoir ajouter lien avant et après une image ?
-
J’aimerai insérer une bannière que j’ai inscrite dans WordPress. Mais en copiant/collant l’image ne s’affiche plus. Avant cela fonctionnais.
-
Il faut utiliser l’option d’ajout de contenu, comme dans cette capture d’écran : https://cld.wthms.co/aeiRH7
-
Bonjour, en ce qui concerne wordpress je sais comment ajouter mes bannières. Mais ce que je veux c’est une fois les bannières ajoutée mettre dans mes annonces en copiant/collant l’image. Avant j’y arrivais mais plus maintenant. L’image dans mon annonce du site ne s’affiche plus….
-
OK. Ce n’est plus une option, il faut passer par l’outil mentionné dans mon dernier message. Vous pouvez ajouter une image depuis votre bibliothèque ou depuis un lien.
-
Bonjour, oui c’est ce que je fait pour y ajouter les images avec ajout de média mais une fois que la photo est mise je sait pas ce que je dois copier pour la voir apparaître dans mon annonce d’un autre site?
-
Je ne comprends pas ce que vous entendez par « pour la voir apparaître dans mon annonce d’un autre site. » Pouvez-vous fournir une explication détaillée ?
-
Oui avant quand je mettais que je voulais ajouter une photo dans l’autre site via « source en ligne » je mettais la source de l’image de WordPress. Maintenant cela ne fonctionne plus l’image n’apparait plus. Je vous ai mis l’image dans média. Merci
-
Bonjour,
La capture d’écran correspond à l’outil de cet autre site où vous voulez mettre votre annonce, c’est bien ça ?
-
Bonjour,
Exactement, je peux rédiger un texte , ajouter un lien ou alors ajouter des photos.
Et avant je pouvais ajouter les photos de WordPress dans cet encadré à l’aide du menu déroulent lien… -
Ok, je comprends mieux. Par contre je ne vais pas plus pouvoir vous aider. Nous n’avons pas accès à l’outil en question, ils ont certainement dû faire une mise à jour qui vous empêche d’utiliser cette fonctionnalité. En vous tournant vers leur équipe d’assistance, vous aurez peut être une réponse plus complète et/ou une solution alternative.
- Le sujet ‘Photo copie’ est fermé aux nouvelles réponses.