Photo de fond et zoom

Bonjour,
    J’ai deux petites questions.
    1- Est-il possible d’avoir une photo de fond (du site) differente pour chaque article?
    2- Y-a-t-il une possiblité bien cachée de permettre aux lecteurs de zoomer une photo en cliquant dessus?
    Mon thème est nuntius et le site lcbr.wordpress.com

Merci beaucoup et bonne journée
    domdom

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

1. Pas à ma connaissance, non. Je vous reviens si je trouve quelque chose qui dit le contraire.
    2. Les visiteurs peuvent changer eux-mêmes le zoom de leur navigateur.

Merci beaucoup Airodyssey, j’espère que tu trouveras quelque chose…
    Pour le zoom, je me suis peut etre mal exprimé. Quand un visiteur clique sur une photo, y a t il une option pour que la photo s’affiche en plein écran, ou au moins en plus grand ?

Toujours en réponse à la question 2 : lorsque vous insérez une image, vous avez le choix de la taille ainsi que de l’adresse où le visiteur aboutira s’il clique dessus. Par défaut, cette adresse est celle de l’image pleine grandeur.

Il n’est pas possible d’afficher l’image plein écran, seulement dans la grandeur originale. S’il fallait l’afficher en plein écran, mais que la taille originale de l’image ne le justifie pas, vous vous retrouveriez avec un gros tas de pixels à l’écran. (Une image floue, bref.)

ok merci, et dire que je retirai les liens à chaque fois !!!
    Bon week end.

Je vous en prie.
    Quand vous aurez un moment, merci de marquer ce sujet « résolu » (à l’aide du menu déroulant à droite).

• Le sujet ‘Photo de fond et zoom’ est fermé aux nouvelles réponses.