Photo en haut d’un article

Bonjour ! Avec mon déménagement je n’ai guère géré mon blog ! Me revoilà donc avec le souci suivant : je veux mettre une photo en haut de mon article, sans passer par le diaporama : je veux que la photo apparaisse en tête de l’article sans en bouger. Avant je prenais la photo sur le web, copier coller et hop, ça marchait. Le problème c’est que là, la photo n’est pas sur le web mais en jpeg sur mon bureau. Quid ? Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour placer dans l’article une image présente sur votre pc, placer la souris à l’endroit désiré (en haut de l’article par exemple) puis cliquer sur Envoyer/Insérer (Une image) …Depuis votre ordinateur
    Télécharger, Cliquer sur « Insérer dans l’article », puis Mettre à jour l’article.

OU vous pouvez aussi procéder comme suit:
    Tableau de bord > Médias : Ajouter [parcourir] Télécharger
    Sur la page de ce téléchargement [*copier] L’ADRESSE de l’image
    Ensuite, dans votre article: Envoyer/Insérer « DEPUIS LE WEB »
    à Adresse de l’image, [Coller*] l’adresse précédemment embarquée :)

Info: Comment faire un [*COPIER-COLLER*]

Well well, voilà plein de manips à tester, je garde précieusement !! Merci encore une fois !

Bonjour, Je m’aperçois que ce topic est taggé « en-tête »..
    S’il s’agit de télécharger une image d’En-tête (non pas en haut d’un article mais tout en haut du blog) voici comment procéder:
    Tableau de bord > Apparence > Thèmes. En haut de cette page, vous trouverez les options du thème installé sur votre blog.
    Cliquer sur « En-tête » (en général, les dimensions idéales sont mentionnées à cet endroit) puis Télécharger (ou téléverser).

Yes! RÉUSSI ! :-))
    Avec plaisir. Bonne journée :)

• Le sujet ‘Photo en haut d’un article’ est fermé aux nouvelles réponses.