photo en page d'accueil mais pas dans l'article du Menu ?
-
Bonjour,
suis débutant sous WP
J’ai ajouté un article avec photo. Il apparaît en page d’accueil comme article récent avec sa photo, dans le Menu Fêtes locales, l’article y est, mais pas la photo …
merci pour votre aide
PaulL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci pour la réponse rapide !
Je pense que l’on ne s’est pas compris :
mon article comporte une image, il s’affiche, par défaut, sur la page d’accueil ( comme tout nouvel article ) avec son image, mais il ne s’affiche pas dans sa catégorie ( ici Fêtes locales ) avec son image …
Est-ce du au thème Twenty Ten ?
Y a t il des thèmes où le comportement par défaut, est le bon: image des 2 cotés ?
Merci de votre patience.
Paul -
J’avais bien compris :-)
Oui, c’est dû à votre thème. C’est d’ailleurs indiqué dans la première phrase de la réponse que je vous ai mis en lien…
Avec le thème que vous avez choisi (Twenty Ten), vos catégories et vos tags affichent automatiquement les ±225 premiers caractères et aucune image ni pièce jointe.
…et je propose d’ailleurs une solution!
Mais une façon de possiblement contourner cela, pour ce thème, serait de remplir la case « Extrait » pour chaque article. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/afficher-une-image-a-cote-de-chaque-article-avec-le-theme-twenty-ten?replies=7
-
Dur pour un débutant …
Dernière question pour ne pas abuser de votre patience :-)
Existe-t-il un thème où le problème ne se pose pas ?
Existe-t-il un thème qui affiche en pleine largeur ?
MerciPaul
-
Malheureusement, je ne connais pas tous les thèmes par coeur. Je vous invite à aller sur https://theme.wordpress.com et à explorer.
Je comprends que cela vous semble dur parce que c’est nouveau, mais si vous vous donnez la peine d’essayer, vous pourrez afficher les photos des articles (dans leurs pages de catégorie) sans avoir à changer de thème.
-
- Le sujet ‘photo en page d'accueil mais pas dans l'article du Menu ?’ est fermé aux nouvelles réponses.