Photo floue
-
Bonsoir,
Je pose probablement une question courante, mais à laquelle je ne trouve pourtant pas de réponses concluantes…
Donc, mon problème est que toutes les photos que je mets sur mon blog, qu’elle soit en en-tête, insérée dans un article, ou autre… elles sont toutes floues! Hors lorsque je clique dessus elles apparaissent bien d’excellentes qualités.
Je suis sous le thème Adelle gratuit, et j’ai essayé de poster mes photos sous tous les formats possible, rien y fait…
Merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens de passer sur votre blog pour me rendre compte et je n’ai pas vu de photos. Je ne comprends pas trop ce qui pourrait se passer ?
Qu’utilisez-vous comme outil et navigateur ? Pour ce dernier avez-vous essayé avec un autre pour voir si vous obteniez le même résultat, ceci à tout hasard. Pour moi la photo ne devrait pas changer. Elles peuvent paraître floues au moment du téléchargement de la page et ensuite se clarifier. Pourriez-vous en mettre une à titre d’essai dans un article pour savoir si moi aussi ou quelqu’un d’autre de bénévole qui passe sur ce sujet, nous puissions comparer ce que nous voyons ?
Je ne mets pas en doute vos propos :-) Juste essayer de comprendre.
Merci d’avance.
Bénévolement.
- Le sujet ‘Photo floue’ est fermé aux nouvelles réponses.