photo quand mon texte est reblogué

Bonjour,

j’avais commencé à mettre au bas de mes textes une photo de moi à côté de ma signature. Voir en exemple le texte Une pensée pour vous daté du 13 juin 2013.

Mais je me suis rendue compte que quand il est reblogué par exemple sur wordpress, voir par exemple au
    fr.wordpress.com/tag/espoir, la photo apparaît comme si c’était la photo qui allait avec mon texte et en gros en plus…

Y a-t-il un truc? J’aimerais continuer de mettre cette photo au bas de mes textes avec ma signature…mais je ne veux pas qu’elle apparaisse quand mon texte est reblogué parce qu’elle n’a pas rapport avec le texte. Y a-t-il quelque chose que je pourrais faire lorsque je fais mon montage?

merci!

etsijemensortais

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Sous toutes réserves : le truc serait que vous mettiez au moins une photo dans votre article. Il doit s’agit d’une photo hébergée sur votre blogue WordPress.com et de bonnes dimensions (je dirais au moins 200 x 200 pixels).

d’accord merci!

etsijemensortais

• Le sujet ‘photo quand mon texte est reblogué’ est fermé aux nouvelles réponses.