Photos

Bonjour
    Lorsque je veux insérer des photos, au bout de quelques secondes les photos disparaissent. Cela dure depuis mercredi dernier.
    Merci beaucoup pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour vous aider, quel est le thème que vous utilisez pour votre site ?
    Pouvez-vous ensuite nous expliquer les manipulations que vous faites pour insérer une photo, à quel endroit et à quel moment, vous rencontrez ce problème ?
    Merci pour votre réponse. A bientôt.

Bonjour
    Le thème est twenty sixteen. Je me sers de ce site depuis le mois d’août et n’ai jamais eu de soucis jusqu’à la semaine dernière. Je pensais que que j’avais trop d’articles donc j’ai supprimé un mois entier et cela ne change rien. Pour l’insertion des photos, je fais un glissé de OneDrive vers mon site et cela marchait très bien.
    Merci pour vos réponses.
    Karen

Vous êtes vous renseigné concernant OneDrive ?
    En ce qui me concerne, je passe par le tableau de bord de mon blog ou site et ensuite je passe par « Medias » pour insérer une photo dans mon article ou une page.
    En attendant d’avoir une réponse de ce logiciel, ou entendre l’expérience chez d’autres utilisateurs comme vous qui utilisent OneDrive, je vous conseille d’ajouter à votre adresse ci-dessus :
    monsite.wordpress.com/wp-admin/
    Medias ->Ajouter
    En espérant que ceci puisse vous dépanner.

Bonsoir , merci beaucoup pour votre aide , en fait j’avais beaucoup trop de photos dans les médias du coup j’en ai supprimé et maintenant ça remarche.

Effectivement, les photos prennent de la place :)
    Attention à leur suppression si elles sont liées à des publications sur votre site.
    Bonne fin de soirée et bonne nuit.

• Le sujet ‘Photos’ est fermé aux nouvelles réponses.