photos
-
j’ai fait comme indiqué mais cela ne fonctionne plus
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir
Qu’avez-vous fait comme indiqué ? Je ne vois aucun autre sujet initié par vous ? Pourrions-nous avoir davantage d’informations sur ce qui vous préoccupe ? Merci. -
je ne sais plus, désolée mais je ne peux plus insérer de photos
il s’agit bien de la même question -
Merci pour votre retour, je ferme le dernier sujet, et nous continuerons sur ce topic ci, c’est plus pratique pour les échanges entre nous personnes utilisatrices comme vous et aussi le personnel de chez WordPress si cette personne est demandée à intervenir.
Lorsque vous m’écrivez que vous ne pouvez plus insérer des photos, que dit votre outil, machine, pc ?
Est-ce bien sur le site lesjoyeusesgodasses ? -
le PC ne dit rien – « çà tourne » sans plus – si je confirme en cliquant insérer je vois bien la photo dans le texte mais je ne peux pas publier l’article, « n’ayant pas la main » et si je reviens en arrière, j’ai toujours « le sablier » qui tourne sur la photo
-
Avez-vous fait un nettoyage du cache de votre navigateur ? Je vous conseille de vous déconnecter de votre site ou blog, d’éteindre votre outil, pc, ou autre. De le rallumer et ensuite de retourner dans votre site. Ensuite d’essayer de recommencer à insérer puis publier.
Je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook qui pourra prendre le relais quant à ce sujet, ceci après avoir fait les essais que je vous ai suggérés.
Bon après-midi. -
Bonjour,
Pouvez-vous essayé d’effacer le cache de votre ordinateur comme conseillé par @brindille33 SVP ? Voici un guide avec les étapes à suivre :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purge_du_cache_du_navigateur
-
merci. j’ai tout fait : ccleaner qui a « fait le ménage », suppression de l’historique et des cookies
PC éteint et rallumé – rien n’y fait -
-
Tout d’abord je clique sur « article » « nouveau » – j’écris un texte puis je clique sur « ajouter »
je vais chercher le media (photo) dans « mes images » de mon ordinateur, je la sélectionne
(la plupart du temps j’en sélectionne plusieurs) et là les images se retrouvent avec les autres assez rapidement. quand elles sont enregistrées, je clique sur « insérer » et elles se retrouvent dans mon article. Je n’ai plus qu’à continuer le texte ou cliquer sur « publier »
Merci de continuer à chercher une solution -
-
-
Bonjour,
Vous écrivez ceci :je clique sur « insérer » et elles se retrouvent dans mon article. «
Si comme vous nous l’écrivez, elles ne devraient pas s’y trouver à ce moment là ?
Bonne journée. -
en temps normal les photos se trouvent sur mon article, mais depuis plusieurs jours, les photos ne se chargent pas et n’apparaissent même pas dans les media
-
Donc ce n’est pas dans l’article qu’elles ne se téléchargent pas, mais bien lorsque vous les appelez depuis votre outil, soit le pc. Ai-je bien compris cela ?
Merci pour le retour précédent ;-) -
c’est lorsque je les appelle depuis le module media de wordpress – les photos ne se chargent pas dans « media »
-
En ce qui me concerne, je fais clic sur ouvrir un nouvel article ->je mets le titre, et/ ou envie de mettre une photo (c’est un exemple) Dans le cadre d’écriture de l’éditeur je clique sur +Ajouter ->Médias-> Ajouter nouveau
A ce moment, vos images de votre pc doivent apparaître. Il s’agit de vos images ou de divers dossiers que vous avez créez. Vous allez vers l’image ou photo adéquate sur votre disque dur.
Je clique une ou deux fois sur mon image. Elle se met dans mes médias. Attendre qu’elle se télécharge. Pour ma part, sous windows10, je vois un petit chiffre 1, parce que je n’ai pris qu’une photo et je clique sur insérer. A droite apparaît alors une colonne qui agira sur votre image etc….
Pouvez-vous faire toutes ces manipulations ?
Ou bien à quel moment cela bloque t-il dans ces explications ? -
je fais de la même façon que vous et çà bloque (seulement depuis quelques jours) au moment de se mettre dans les medias
-
Oui j’ai bien compris.
Un autre chemin que je vous propose est le suivant :
Vous ajoutez à votre adresse /wp-admin/
https://lesjoyeusesgodasses.wordpress.com/wp-admin/Vous allez dans tableau de bord -> Articles ->Ajouter->Ajouter un média->
Envoyer des fichiers ->choisir des fichiers. A ce moment vos images s’ouvrent, vous choisissez, clic une ou deux fois. L’image se télécharge et le cadre s’entoure avec un petit v au-dessus (du moins c’est comme cela chez moi) Lorsque vous voyez l’image vous cliquez sur insérer dans l’article. -
j’ai fait comme indiqué et c’est toujours bloqué. Comment pourrais-je vous envoyer un document ? j’ai fait un « print « ecran » que je pourrais vous montrer
- Le sujet ‘photos’ est fermé aux nouvelles réponses.