Photos [Insérer des photos sur mon blogue à partir de mon téléphone mobile]
-
De mettre des photos de mon portable dans mes articles merci
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous préciser la question SVP?
-
Bonjour, je voudrais mettre des photos sous mes articles a partir de mon portable mais je n’y arrive pas comment faire pour en mettre merci
-
Bonjour à tous les deux,
@lejournaldunefamille1parfaite
Qu’entendez-vous par portable ?
pc portable ou téléphone mobile ?
Merci pour votre précision. :-) Bon appétit. :-) -
-
Et comment procédez-vous? Premièrement, utilisez-vous l’application mobile WordPress (et si oui, celle pour iOS ou Android)? Deuxièmement, quelles étapes suivez-vous? Troisièmement, à quelle étape bloquez-vous?
-
Je ne sais pas car j utilise que mon téléphone portable et je ne savais pas qu’il y avait une application mobile WordPress pouvais vous me dire comment la télécharger merci
-
Vous procédez de la même façon que vous feriez pour télécharger une application quelconque : vous allez dans Google Play ou App Store (selon que vous ayez un téléphone Android ou iOS), puis vous recherchez l’application intitulée « WordPress ».
Si vous le préférez, vous pouvez également vous rendre à cette adresse :
-
- Le sujet ‘Photos [Insérer des photos sur mon blogue à partir de mon téléphone mobile]’ est fermé aux nouvelles réponses.