Photos désactivées
-
Bonsoir
Par inadvertance j’ai fait un clic droit sur mon diaporama et ensuite un clic sur masquer les photos et j’ai du même coup supprimé les photos de l’ensemble de mes articles.
Il m’est impossible depuis la galerie ou la bibliothèque de les remettre en place, alors qu’elles sont toujours nommées mais non affichées (images)
Y-a-t-il une manip à faire ou faut-il tout réinstaller ?
Merci de votre réponseL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je reprend le sujet
En cliquant de la sorte, j’avais tout simplement interdit à mon ordinateur de charger les images en provenance des différents sites.
Merci de clore le sujet -
Bonjour. Content de voir que vous avez réglé le problème. Il vous suffit d’utiliser le menu déroulant à droite (« Ce sujet est… ») et de choisir « résolu ».
Habituellement, un sujet reste ouvert jusqu’à ce qu’il soit fermé (et je n’ai aucune raison de le faire en ce moment) ou au bout de ±40 jours d’inactivité.
-
Rebonjour
Je me suis trop avancé en croyant mon problème résolu.
J’ai cru ce matin que mon prblème venait effectivement de Mozilla car je n’avais plus de photo avec mon potail SFR.
J’ai désinstallé mon navigateur, j’ai fait une restauration du système, et j’ai toujours le même phénomène à savoir les photos n’apparaissent plus et mon écran diapo est noir.
Possédant aussi un ordinateur portable, j’ai vérifier mon site W.P et là surprise ça marcheimpeccablement.
Donc le site n’est pas en cause, mais là je patine. -
Si cela marche sur un ordinateur, mais pas sur l’autre, le problème n’a rien à voir avec WordPress.com :-)
Je vous laisse sur quelques conseils de base : il ne suffit pas de mettre le navigateur à jour, mais aussi ses composantes, telles que Flash.
-
Bonsoir
Je viens faire le point de mes problèmes.
Merci tout d’abord de votre réponse. Suite à cette dernière, j’ai refait une mise à jour ou rechargé tous les plugins, j’ai aussi mis à jour mes pilotes.
Pas de changements.
Pour en avoir le coeur net, j’ai créé un autre blog au nom de mon épouse sur le même ordinateur, et là, surprise ça marche impeccable.
Toujours impossible de visionner mon blog sauf bien entendu sur un autre ordi.
Le mystère reste entier, je pense avoir nuit quelque part, mais où ?Peut-être avec le recul on trouvera. Merci de votre aide
- Le sujet ‘Photos désactivées’ est fermé aux nouvelles réponses.