Photos différentes pour chaque page de mon blogue.

Quand j’entre dans mon blog, je vois la photo principale qui est mon voilier. Cependant, j’ai plusieurs onglets dans mon menu (ex.: Ma démarche artistique, toiles, mosaiques, etc…). Quand j’arrive sur chacune de ces pages, comment puis-je avoir une image personnalisée en entête mais qui ne change pas la photo principale sur mon blog?
    > J’ai essayé en allant sur Pages et en cliquant sur Image à la Une mais ça ne fonctionne pas…
    > Grand merci!
    Mado

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous avez la possibilité de modifier votre image d’en-tête, dans votre tableau de bord -> apparence -> en-tête.
    A cet endroit si vous y mettez plusieurs images d’en-têtes. Vous pouvez choisir l’option de changer d’images par pages, Celle-ci sera toutefois aléatoire et ne pourra pas être définie par vous-même.

Sauf s’il existe d’autres moyens que je ne connaisse pas et qu’un autre bénévole pourra peut être vous renseigner mieux que moi.

Dans la plupart des thèmes (sinon tous), on peut définir une en-tête personnalisée pour un article ou une page en particulier en y mettant une image à la une de mêmes dimensions qu’une image d’en-tête (ou de dimensions supérieures).

Bonjour à vous deux,
    @ airodyssey, dans les thèmes avec en-tête, il est mis ordre aléatoire, d’où ma
    réponse ;-)
    Comme je ne comprends pas trop votre réponse, m’en vais falloir poser une question.
    D’abord faire un test sur mon blog test.

@ Maler999, je suppose que la réponse d’airodyssey vous a apporté la réponse que vous souhaitiez ?

Oui grand merci pour la réponse d’airodyssey. Je vais faire le test. Je viens de découvrir un commentaire sur mon site, quelqu’un a écrit qu’il y avait une erreur mais je me demande si ce n’est pas un traquenard. Voici le commentaire en question et qui l’a écrit:

Dinah Carver
    registeredinvestmentadvisor.blogspot.com x
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    [Adresse IP supprimée]
    Envoyé le 19/01/2012 à 23:35

OMG ! I simply found a error within your site! Check if your plugins is configured correctly!
    Welcome to my site investment advisor.

Ce commentaire n’était pas dans les indésirables ?
    Cela semble pour moi un spam. Blogspot n’a rien avoir avec WordPress.
    En tout cas je le considérerais comme cela.

@maler999 : Je suis d’accord avec filamots. Mais votre nouvelle question n’a rien à voir avec l’en-tête. Pourriez-vous créer un nouveau sujet la prochaine fois SVP?

• Le sujet ‘Photos différentes pour chaque page de mon blogue.’ est fermé aux nouvelles réponses.