Photos MOOD thème
-
Bonjour,
Je ne peux pas mettre de photos sur ce site. En outre, je voudrais savoir où obtenir les photos de ce site (cerise, femme dans un champ de blé, etc.).Hello,
I can not put pictures on this site. In addition, I would like to know where to get the pictures of this site (cherry, woman in a wheat field etc.).L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens d’aller visiter le thème Mood, et je ne vois pas ce que vous décrivez. Sur quel nom de site avez-vous ce que souhaitez ou pas ?
Via google, vous pouvez obtenir toutes les photos que vous souhaitez dans la mesure où vous écrivez dans votre article, la source de celles-ci. Sauf bien entendu des images, aux formats, .gif ou .png.
.gif, images animées, .png, du même acabit, comme pour dire, bonjour,bonsoir etc….
Vous créez un dossier où vous mettez par exemple des images de cerises, ce n’est pas le choix qui manque, et lorsque vous souhaitez l’insérer, vous allez via les médias dans cet article, chercher votre photo ou images de cerises dans le dossier et ensuite l’insérer dans votre article.
En espérant que cela soit la réponse que vous souhaitiez ? Bon après-midi. -
Bonjour Brindille,
Merci beaucoup pour cette gentille réponse.
Voici la présentation du site Mood https://wordpress.com/theme/mood
Il y a cette image rosée du cerisier, que je ne trouve nulle part,
et plus bas, cette image de femme dans un champ que j’aimerais trouver aussi.
Entendu, merci beaucoup pour toutes ces explications bien détaillées !
Je vais regarder sur google. Bon après-midi à vous aussi :-) -
En effet, cette image d’en-tête vous en trouverez des tas via Google et toutes aussi belles. Ces photos font partie du design créé par la personne qui a créé le thème.
J’avais effectivement été voir le thème en cherchant des cerises et non des fleurs de
cerisiers ;-)
Je suis certaine que vous trouverez, restons créatifs, de belles choses pour vos créations. :-)
Le sujet est-il résolu pour vous ? -
En effet, j’ai bien trouvé grâce à vos précieuses informations :-)
Ces photos faisant partie du design de ce site, je crois qu’elles doivent être libre de droit.
Oui, le sujet est bien résolu Merci beaucoup Brindille !
- Le sujet ‘Photos MOOD thème’ est fermé aux nouvelles réponses.