photos n'apparaissent pas sur la home page
-
bonjour,
depuis deux jours j’essaye de publier un article avec un slideshow mais à ma grande surprise, les photos n’apparaissent pas sur la home page, c’est-à-dire que je publie l’article avec les photos, les photos apparaissent dans l’article mais pas sur la home (avec ou sans slideshow…). en exemple, regardez le dernier article publié du blog > http://holaestashaciendo1peli.org/ . je ne comprends pas ce qui se passe puisque je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre…
quelqu’un a une idée?
merci
anoukL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre article n’est peut-être pas enregistré au format galerie
(si c’est ce que vous désirez, je ne sais pas au juste)
http://holaestashaciendounapeli.wordpress.com/wp-admin/edit.php
passer la souris sur le titre et cliquer modification rapide
dérouler le menu format, cocher Galerie, et mettre à jourSi ce n’est pas la galerie que vous voulez afficher à l’accueil
essayez de Modifier l’article (non pas modification rapide)
cochez le format par défaut (visibilité sticky ? à vous de voir)
et placez une Image À La Une (en bas à droite de l’éditeur)Si aucune de ces deux options ne fonctionne, revenez par ici ;)
-
ce que je voudrais c’est que les photos que j’ai publié dans l’article apparaîssent sur la home. c’est très étrange parce que je n’ai jamais eu de problème de ce genre jusqu’ici, et j’utilise wordpress depuis un bout de temps. j’ai essayé de le mettre comme galerie, mais ça ne change rien. et mette une image à la une ne résoud pas non plus le problème, parce que je voudrais que toutes les photos apparaîssent… je ne comprends pas ce qui se passe mais je vais continuer à chercher. je vous tiens au courant… merci pour les suggestions!
-
Bonjour!
J ai supprime malencontrueusement des photos dans ma galerie.
Serait il possible de les restaurer car maintenant mes precedents articles se retrouvent avec des espaces blancs les photos n y sont plus!!! Helpppp!!! -
@ichoublog : sur votre page d’accueil je vois plein de photos. Vous avez resolu votre souci ? sinon indiquer la page où vous rencontrez votre souci.
Quoi qu’il en soit, ouvrir un nouveau sujet pour votre souci propre car il n’est pas le même que celui de holaestahaciend…. -
- Le sujet ‘photos n'apparaissent pas sur la home page’ est fermé aux nouvelles réponses.