Photos non visibles

Bonjour,
    Les visiteurs de mon blog ne voient pas toutes
    mes photos dans une de mes publication.
    Pourtant, j’arrive a les voir. J’ai reduit au minimum les dimensions de mes photos. Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
    Merci!!
    Melanie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Qu’entendez-vous par « Les visiteurs de mon blog ne voient pas toutes mes photos dans une de mes publication »? Les visiteurs voient certaines des photos, et pour d’autres, il y a un espace vide qui apparaît? Seul le début de l’article apparaît?

Aussi, merci d’indiquer le nom (ou encore mieux, le lien) de l’article qui pose problème.

Bonjour,
    L’article apparait ainsi qu’une photo mais les autres non. Il y a in vide ou elle devraient apparaitre. Voici les lien de l’article: https://beingsomewherearoundtheworld.wordpress.com/2016/06/28/bonjour-tout-le-monde/

Merci!
    Melanie

Malheureusement, ces images semblent avoir été supprimées (intentionnellement ou accidentellement).

Quand vous supprimez des images, elles disparaissent automatiquement des articles. Donc, vous ne devez jamais supprimer d’image (à moins d’être absolument certaine que l’image n’apparaît dans aucun article au moment de la suppression).

Malheureusement, vous n’aurez d’autre choix que de retourner dans l’article et d’insérer de nouveau chaque image.

Merci! Effectivement, j’avais pas enlevé ces photos de ma bibliothèque ne
    sachant pas que ça avait un impact. Tout est rentré dans l’ordre. Je suis
    contente que ça ne soit pas plus compliqué.

Merci beaucoup pour votre aide!!

Mélanie

• Le sujet ‘Photos non visibles’ est fermé aux nouvelles réponses.