photos non visibles

bonjour
    depuis 3 jours j’essaie d’insérer des photos depuis la « médiatheque » wordpress sur un nouvel article. elles y sont bien affichées mais n’apparaissent pas dans l’article et là je viens de remarquer que sur mon site en lecture les photos des articles précédents n’apparaissent plus non plus.
    merci de m’éclairer.
    mado

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Lorsque je vais sur votre site, je vous la photo. Ce n’est que lorsque je fais clic sur lire la suite, que celle-ci n’est plus affichée.

Vous avez pris le thème Canard, qui demande pour voir afficher votre photo, d’aller dans le mode Personnaliser et de mettre votre photo également et par article à la une.
    https://wordpress.com/theme/canard

Traduction du thème Canard en Français

Je demande l’aide du personnel de chez WordPress pour vous confirmer ou bien vous donner d’autres informations utiles. Merci pour votre patience.

Bonsoir
    Je viens de vérifier. les photos de chaque article déjà publié apparaissent bien dans les articles. par contre je ne peux toujours pas ajouter de photos sur mon article en cours (non publié) (ajouter/médias. je choisis la photo puis insérer mais la photo n’apparait pas sur l’article, idem pour mettre une image à la une de l’article).
    Je procède toujours ainsi et d’habitude ça a toujours fonctionné . J’utilise « canard » comme thème depuis les articles sur le Kerala, j’en ai donc publié quelques uns depuis.
    Merci

Bonjour,

Vous avez plusieurs articles en brouillon. Du quel s’agit-il que je puisse regarder ? Merci

Merci – je viens de faire un essai et cela fonctionne pour moi. Voici un exemple : http://cld.wthms.co/ILTGmd

Le problème est local (= se trouve au niveau de votre ordinateur). Il s’agit soit d’un problème de cache au niveau du navigateur ou de la qualité de votre connexion internet car les photos sont lourdes (~4 Mo/photo). Dans tous les cas, les photos seront visibles quand vous publierez l’article.

En attendant, pour ce problème dans l’éditeur, avez-vous essayé de vider votre cache ? Ou essayé avec un autre navigateur ?

Bonjour
    Je viens de réessayer avec un autre navigateur et ça fonctionne.
    merci de votre aide.
    cordialement

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘photos non visibles’ est fermé aux nouvelles réponses.