Photos qui ne s'affichent pas

Bonjour, lorsque je poste des photos sur le dernier article de mon blog, elles n’apparaissent pas il y avait un petit rectangle gris avec une croix rouge. quand on clique dessus, elles apparaissent ds une autre fenêtre. Comme conseillé sur le forum je les ai rechargées avec mozilla firefox mais c’est le même problème (mais sans la croix!). Je ne suis pas une informaticienne aguerrie et j’ai essayé de bidouiller plein de trucs mais rien n’y fait. J’espère que vous pourrez m’aider.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous parlez de cet article…
    http://lessimsautourdumonde.wordpress.com/2012/07/04/le-japon-1eres-impressions/
    …et notamment de la photo de la toilette à la japonaise, ainsi que de celle au-dessus, on dirait que vous les avez supprimées.

Toutefois, je vois très bien les autres photos, notamment celle intitulée « Pas de vocalise », qui m’a fait sourire :-)

C’est ca, pourtant elles ne sont pas supprimees! Arf je n’y comprend rien

Pourtant, ce n’est pas ce que mon ordinateur dit lorsque je clique sur l’une des photos (ou plutôt sur le rectangle où il serait censé y avoir une photo).

Whoops — four oh four
    It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching will help

Avez-vous regardé dans la section Multimédia (ou Média) de votre tableau de bord WordPress.com pour vérifier si les photos sont toujours là? Regardez attentivement le nom de fichier. Si vous avez malencontreusement supprimé la photo, puis que vous l’avez versée à nouveau, un chiffre s’ajoute au nom du fichier (p. ex., photo.jpg devient photo-1.jpg) et le lien entre l’article et la photo est alors rompu.

• Le sujet ‘Photos qui ne s'affichent pas’ est fermé aux nouvelles réponses.