[WP.org] PHP et changement de style de bouton
-
Bonjour,
J’essaye de changer le style d’un bouton « envoyer » au niveau de ma newsletter, j’ai localisé l’emplacement du bouton :
(le but étant de rendre se bouton tout blanc sans bordure)$first = strtoupper(array_shift($atts));
if (‘UNSUBSCRIBE’ == $first)
{
return ‘
<form method= »post »>
<input name= »emailbroadcasting-unsubscribe-mail » type= »email » value= » » placeholder= » » />
<button type= »submit » name= »emailbroadcasting-unsubscribe » value= »‘.md5(microtime()).' »>’.__(‘Unsubscribe me’).'</button>
</form>’;
}else
{
return ‘
<form method= »post »>
<input name= »emailbroadcasting-subscribe-mail » type= »email » value= » » placeholder= » » />
<button type= »submit » name= »emailbroadcasting-subscribe » value= »‘.md5(microtime()).' »>’.__(‘Envoyer’).'</button>
</form>’;
}
}Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait super cool !
Merci !
-
Bonjour. Si vous parvenez à voir et à modifier le code PHP, cela signifie que vous avez un blogue autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
-
- Le sujet ‘[WP.org] PHP et changement de style de bouton’ est fermé aux nouvelles réponses.