[WP.org] PHP et changement de style de bouton

Bonjour,
    J’essaye de changer le style d’un bouton « envoyer » au niveau de ma newsletter, j’ai localisé l’emplacement du bouton :
    (le but étant de rendre se bouton tout blanc sans bordure)

$first = strtoupper(array_shift($atts));
    if (‘UNSUBSCRIBE’ == $first)
    {
    return ‘
    <form method= »post »>
    <input name= »emailbroadcasting-unsubscribe-mail » type= »email » value= » » placeholder= » » />
    <button type= »submit » name= »emailbroadcasting-unsubscribe » value= »‘.md5(microtime()).' »>’.__(‘Unsubscribe me’).'</button>
    </form>’;
    }

else
    {
    return ‘
    <form method= »post »>
    <input name= »emailbroadcasting-subscribe-mail » type= »email » value= » » placeholder= » » />
    <button type= »submit » name= »emailbroadcasting-subscribe » value= »‘.md5(microtime()).' »>’.__(‘Envoyer’).'</button>
    </form>’;
    }
    }

Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait super cool !

Merci !

Bonjour. Si vous parvenez à voir et à modifier le code PHP, cela signifie que vous avez un blogue autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] PHP et changement de style de bouton’ est fermé aux nouvelles réponses.