Pied de page
-
Bonjour,
Je souhaite savoir comment activer le pied de page s’il vous plaît ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre thème ne permet pas d’insérer de widget au bas de la page.
Que vouliez-vous faire exactement, au cas où il y aurait une solution? Merci d’être le plus précis possible (p. ex., « insérer une mention copyright », « ajouter un module pour permettre à mes visiteurs de me suivre sur Facebook », etc.)
-
-
Ok je note merci. Est-ce que je peux ajouter une colonne sur le côté gauche avec mon thème ?
-
J’aimerais savoir aussi si dans les thèmes que vous proposez s’il y a un moyen de modifier les balises (head) pour forcer les publications de vignettes sur Facebook
-
-
Avec le thème que vous avez choisi, vous pouvez mettre un widget Liens RSS uniquement dans la colonne latérale (sidebar) de votre choix, comme vous l’avez déjà fait.
WordPress.com ne permet pas de modifier la balise <head>, peu importe le thème que vous choisissez. Pour ce qui est des images qui accompagnent vos articles dans Facebook, veuillez faire des recherches sur le forum ou ouvrir un nouveau sujet, car il s’agit d’une question sur un sujet autre que le pied de page. Merci de votre collaboration.
-
- Le sujet ‘Pied de page’ est fermé aux nouvelles réponses.