Pieds de page [Supprimer la mention "Créer un site sur WordPress.com"]
-
Bonjour,
Comment ne plus avoir de pieds de page ‘Créer un site sur WordPress’ ?
Est-ce en achetant un thème payant ?
Et doit-on, en plus, souscrire une offre Personnel, Premium ou Business ?[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. La seule façon de supprimer cette mention consiste à acheter le plan WordPress.com Business. (Ce n’est donc pas une caractéristique liée à votre thème.)
-
Bonjour,
Je suis passé à l’offre Premium, qui permet normalement de « Supprimer les publicités WordPress.com »…
Pourtant, j’ai toujours « Propulsé par WordPress.com » en pied de page !
Est-ce normal et comment faire pour ne plus avoir cette mention ?
Merci d’avance pour votre réponse.
-
Oui, c’est normal, et je l’avais dit dans ma réponse précédente.
La seule façon de supprimer cette mention consiste à acheter le plan WordPress.com Business.
Les « publicités WordPress.com », ce sont les bandeaux publicitaires qui apparaissent parfois au début ou à la fin des articles.
Seul le plan Business comporte la caractéristique « Supprimer la marque WordPress.com », et encore, une fois que vous achetez le plan Business, vous devez vous-même aller à Mes sites > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser et vous verrez que l’option sera disponible.
-
Merci pour votre retour.
Même en étant déconnecté, j’ai un petit bouton « Suivre / Connectez-vous » en bas à droite des pages.
Et en passant au plan Business, aurais-je toujours ce petit bouton ?Merci d’avance pour votre réponse.
-
Je ne vois pas ce bouton sur votre site, alors je présume que le problème est réglé. Si vous avez d’autres questions, merci d’ouvrir un nouveau sujet chaque fois.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Pieds de page [Supprimer la mention "Créer un site sur WordPress.com"]’ est fermé aux nouvelles réponses.