Pieds de page [Supprimer la mention "Créer un site sur WordPress.com"]

Bonjour,

Comment ne plus avoir de pieds de page ‘Créer un site sur WordPress’ ?
    Est-ce en achetant un thème payant ?
    Et doit-on, en plus, souscrire une offre Personnel, Premium ou Business ?

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. La seule façon de supprimer cette mention consiste à acheter le plan WordPress.com Business. (Ce n’est donc pas une caractéristique liée à votre thème.)

Bonjour,

Je suis passé à l’offre Premium, qui permet normalement de « Supprimer les publicités WordPress.com »…

Pourtant, j’ai toujours « Propulsé par WordPress.com » en pied de page !

Est-ce normal et comment faire pour ne plus avoir cette mention ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Oui, c’est normal, et je l’avais dit dans ma réponse précédente.

La seule façon de supprimer cette mention consiste à acheter le plan WordPress.com Business.

Les « publicités WordPress.com », ce sont les bandeaux publicitaires qui apparaissent parfois au début ou à la fin des articles.

Seul le plan Business comporte la caractéristique « Supprimer la marque WordPress.com », et encore, une fois que vous achetez le plan Business, vous devez vous-même aller à Mes sites > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser et vous verrez que l’option sera disponible.

Merci pour votre retour.

Même en étant déconnecté, j’ai un petit bouton « Suivre / Connectez-vous » en bas à droite des pages.
    Et en passant au plan Business, aurais-je toujours ce petit bouton ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Je ne vois pas ce bouton sur votre site, alors je présume que le problème est réglé. Si vous avez d’autres questions, merci d’ouvrir un nouveau sujet chaque fois.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Pieds de page [Supprimer la mention "Créer un site sur WordPress.com"]’ est fermé aux nouvelles réponses.