ping en attente de validation

Bonjour,
    J’ai reçu ce message suite à la rédaction de deux articles que j’ai mis sur mon nouveau site Internet. Pouvez-vous m’indiquer si je dois valider ou non ? En me renseignant sur Internet, j’ai lu qu’il faut cocher la case « limiter le flux à l’extrait uniquement  » dans « réglages » afin d’éviter le duplicate content, mais comme je ne comprends rien à toutes ces manipulations je ne voudrais pas faire d’erreurs.
    Si quelqu’un a le courage de me transmettre des conseils je l’en remercie vivement.
    Bonne journée !

Nouveau ping en attente de validation sur Une assistance pour vos démarches administratives après décès

Certificat de décès/acte de décès : quelles différences ? | Une assistance pour vos démarches administratives après décès a ajouté un commentaire sur Acte de décès : comment me le procurer ?

Un acte de décès permet de prouver qu’une personne est décédée et s’obtient après avoir déclaré le décès à la mairie. La …

[…] Si vous souhaitez connaître la démarche pour obtenir un acte de décès : Acte de décès : comment me le procurer ? […]

Approuver Corbeille | Marquer comme indésirable

Plus d’informations sur la source du commentaire

Site Web : Certificat de décès/acte de décès : quelles différences ? | Une assistance pour vos démarches administratives après décès
    Whois : http://whois.arin.net/rest/[Données privées] par brindille33

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous avez écrit des articles dans lesquels figurent des liens vers votre propre site, c’est normal.

Lorsque vous insérez un lien vers un site WordPress, l’auteur du site original en est avisé automatiquement au moyen d’un ping, qui prend la forme d’un commentaire. Il peut accepter ou refuser d’afficher le ping sur son site.

Dans ce cas-ci, si vous avez inséré un lien, vous recevez un ping provenant de vous-même. Vous pouvez le refuser si vous le voulez.

P.-S. Tout cela n’a rien à voir avec les réglages que vous avez mentionnés, puisqu’ils concernent le flux RSS.

Bonjour, je suis désolée je viens de voir que vous m’aviez répondu, je n’ai pas reçu d’alerte sur mon mail. Je vous remercie pour votre aide. Concernant le duplicate content, faut-il bien cocher la case « limiter le flux à l’extrait uniquement » ou ce n’est pas nécessaire ?
    Merci encore
    Bonne journée

Ce n’est pas nécessaire…

P.-S. Tout cela n’a rien à voir avec les réglages que vous avez mentionnés, puisqu’ils concernent le flux RSS.

Ok, merci encore.
    Bonne soirée

• Le sujet ‘ping en attente de validation’ est fermé aux nouvelles réponses.