pinterest [Peut-on insérer un widget Pinterest?]

Bonjour
    je souhaite avoir un widget pinterest comme j’ai fais pour twitter et instagram, mais depuis ce matin j’essaye et je n’y arrive pas
    quelq’un peux me dire svp comment faire ?
    Pinterest m’a donner le code à copier pour wordpress
    Consultez le profil de Judith sur Pinterest.<!– Please call pinit.js only once per page –><script type= »text/javascript » async src= »//assets.pinterest.com/js/pinit.js »></script>
    merci our votre aide

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Consultez le profil de Judith sur Pinterest.<!– Please call pinit.js only once per page –><script type= »text/javascript » async src= »//assets.pinterest.com/js/pinit.js »></script>

Bonjour. Si vous voulez insérer le bouton « Pin it » de Pinterest, il vous suffit d’aller dans Réglages > Partager et de suivre les indications à l’écran. C’est assez intuitif, mais si vous avez besoin d’explications plus poussées, revenez ici en disant à quel endroit vous bloquez.

Bonjour
    merci
    je comprends pas très bien, je sais pas si c’est possible mais j’aimerai comme j’ai fais pour twitter et facebook qu’il y est un widget Pinterest et je n’y arrive pas
    je suis allée dans réglage comme indiqué, j’ai remplis partage mais ça n’a pas mis du côté droite en widget sous twitter par exemple
    J’ai regarder dans les widget il n’y à pas de pinterest, j’ai esssayé en faisant texte mais ça marche pas
    est-ce que c’est possible d’avoir un widget Pinterest ? comment je fais
    merci pour votre aide
    cordialement

Mon explication commençait par « Si vous voulez insérer le bouton ‘Pin it’ de Pinterest. » Donc, mes instructions visent à ajouter un bouton « Pin it » à la fin de vos articles. Cela permet à vos visiteurs d’ajouter votre article à leur propre profil Pinterest.

Si je comprends bien maintenant, vous voulez plutôt afficher votre propre profil Pinterest dans la colonne latérale de gauche. Malheureusement, ce n’est pas possible. Voir
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/installation-des-widgets-twitter-et-pinterest-avec-twenty-twelve?replies=6

merci hélas je parle pas l’anglais et comprends pas
    donc si je comprends bien je peux pas avoir comme instagram ou twitter un widget profil de Pinterest ?
    Pour cela il faut que je change de théme wordpress ? ou pour tous c’est comme ça ?
    merci

Quand je dis « Malheureusement, ce n’est pas possible », cela veut dire que vous ne pouvez pas insérer de widget Pinterest. Peu importe le thème WordPress.com. Désolé si ce n’est pas la réponse que vous auriez voulue.

Le lien fourni (en anglais) permet d’intégrer des contenus de Pinterest (pas un widget). Ce n’est pas ce que vous avez demandé, je sais. Si vous ne lisez pas l’anglais, vous pouvez utiliser un traducteur automatique.

bonjour
    merci pour votre réponse donc si j’ai bien compris par rapport à votre lien
    on peux mettre pinterest uniquement dans un article par exemple mais ça ne peux t pas hélas être sur le côté droit comme twitter ou facebook
    c’est bien dommage
    merci pour votre aide
    bon dimanche
    Judith

• Le sujet ‘pinterest [Peut-on insérer un widget Pinterest?]’ est fermé aux nouvelles réponses.