pinterest icon

bonjour le bouton social pinterest ne s’affiche pas uniquement le lien

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Votre site est privé, alors je ne peux pas voir le problème moi-même.

Par contre, si vous avez mis une adresse qui commence par pinterest.fr, remplacez-la par pinterest.com (et gardez le reste de l’adresse intact). L’icône du maillon devrait alors être remplacée par l’icône Pinterest.

bonjour
    merci pour cette réponse

oui nouvelle sur wp je suis entrain de faire ma migration de blogger vers wp donc dans un premier temps je l’ai laissé en privé, pour ne pas faire de lien doublon le temps que je cale tout

je prends la version gratuite et franchement les thèmes sont moches

sur blogger j’avais le bouton pin it en incluant un code qui se mettait automatiquement sur mes images, là en wp gratuit impossible de toucher le css and co du coup si le theme ne l’inclut pas j’ai cru voir qu’il avait un gadgeet pour cela mais si je l’inclus dans mes icones de reseaux sociaux c l’icone de lien qui est donné et non le fameux P

là je ne peux pas refaire l’essai à la seconde car évidemment je ne comprends encore pas grand chose à l’interface wp et j’ai vraiment du mal à me reperer pour y aller d’instinct au bon « chapitre »

merci beaucoup je fais une recherche et je retente

C’est simple : si votre adresse commence par :

pinterest.fr/...

Remplacez « fr » par « com ».

pinterest.com/...

P.-S. WordPress.com n’est pas Blogger. Il est normal que vous passiez par une certaine période d’adaptation, car vous apprenez à utiliser un nouveau système.

• Le sujet ‘pinterest icon’ est fermé aux nouvelles réponses.