piratage [présumé] de mon nom de domaine

Bonjour,
    depuis une semaine apparemment mon site jeanmarcdemay.com est piraté ou remplacé par un autre site sur le même nom de domaine.
    Pouvez-vous remédier à cet incident ou m’expliquer les démarches à effectuer pour empêcher ce phénomène.
    Mon site est un outil de travail, c’est très problématique d’être confronté à ce genre de problème. J’ai peut être tardé à renouveler le nom de domaine, mais l’ email de rappel était passé dans les spams, et au moment du renouvellement on me réclamait 80 dollars!
    Je ne sais pas quelle démarche entreprendre!
    Merci de votre attention, et de vos conseils,

jean marc demay

[Titre rectifié par airodyssey – Il n’est pas établi hors de tout doute que c’est un problème de piratage]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

D’entrée de jeu : je suis un utilisateur comme vous, pas un employé. Je vais donc vous expliquer ce qui se produit habituellement.

Si vous n’avez pas renouvelé votre domaine (ou si vous ne l’avez pas fait à temps), habituellement vous avez droit à un délai de grâce de quelques jours, voire quelques semaines. Si ce délai de grâce est passé, votre nom de domaine est relâché dans la nature et n’importe qui peut l’acheter. C’est probablement ce qui est arrivé ici.

Si, à l’origine, vous avez acheté le nom de domaine auprès de WordPress.com, et si vous avez besoin de plus d’information, vous pouvez communiquer avec le personnel de WordPress.com, à support@wordpress.com. Le personnel pourra confirmer si, effectivement, votre nom de domaine a été relâché, et si vous pouvez faire quelque chose pour le récupérer.

Merci de votre compréhension et bonne chance pour la suite des choses.

P.-S. J’ai modifié le nom du sujet ici, parce que jusqu’à preuve du contraire, votre nom de domaine n’a pas été piraté.

• Le sujet ‘piratage [présumé] de mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.