piratage de mon site web
-
bonjour, j’essaie de parler avec qq chez vous, je ne trouve pas le numéro. merci de me contacter au : [Numéro de téléphone supprimé par le modérateur]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Ni les employés de WordPress.com, ni les bénévoles ne fournissent d’assistance par téléphone.
Pourriez-vous confirmer en premier lieu si le site qui aurait été piraté est bel et bien https://traducteurofficiellausanne.wordpress.com ? Si le problème concerne un autre site, merci de fournir l’adresse.
P.-S. N’oubliez pas que vous êtes sur un forum public. Évitez de publier des renseignements confidentiels (tels qu’un numéro de téléphone).
-
bonjour, merci, mais j’ai besoin de parler à qqun de chez wordpress, je ne veux pas que mon message soit publié sur un forum. à qui puis-je m’adresser ? merc,
-
Vous ne voulez pas fournir l’adresse du site? D’accord.
Pourriez-vous au moins confirmer si le site est hébergé chez WordPress.com ou bien hébergé ailleurs?
Le personnel de WordPress.com ne peut pas vous aider (ni en public, ni en privé) si le site n’est pas hébergé sur ses serveurs.
- Le sujet ‘piratage de mon site web’ est fermé aux nouvelles réponses.