Piratage de visites ?

Bonjour,
    Comment est-il possible que je me retrouve avoir cliqué « j’aime » sur tous les articles d’un « certain » blog alors qu’il n’en est rien ?…

Fait que j’ai constaté depuis plusieurs semaines, déjà !

J’ajoute qu’en constatant la chose je me suis désabonné de suite de ce blog… rien n’y a fait : j’apparais toujours dans la liste des « cliqueurs » !

Est-ce un piratage ?
    Je peux vous donner le lien du blog en question si besoin est…

Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Est-ce qu’il se pourrait que vous vous soyez connecté à WordPress.com sur un ordinateur qui était accessible à d’autres personnes (p. ex., l’ordinateur d’un ami ou un ordinateur public)? Puis qu’une autre personne ait aimé des articles sans se rendre compte qu’elle était connectée sous votre compte?

Cela dit, si vous croyez que votre compte a été piraté, changez immédiatement votre mot de passe, puis écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

P.-S. L’abonnement à un site et les mentions « j’aime » sont indépendants. L’un n’exclut pas l’autre. (Autrement dit, il est tout à fait possible d’aimer un article sans pour autant être abonné au site.)

Je viens d’envoyer un message sur le support. J’attends sa réponse :)
    Merci !

• Le sujet ‘Piratage de visites ?’ est fermé aux nouvelles réponses.