placement des articles dans les pages
-
Bonjour,
J’ai plusieurs pages sur mon sites, certaines étant « figées », tandis que pour d’autres, je voudrais qu’elles puissent recevoir des articles.
Je sais qu’on peut, dans le menu « réglages » –> « lecture », choisir la page qui affichera les articles. Seulement, je voudrais avoir 2 pages qui puissent afficher des articles, selon ce sur quoi ils portent. Est-ce possible?
D’avance je vous remercie pour vos réponses! :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Si je comprends bien, vous voulez rassembler vos articles sous différents onglets? Dans ce cas, vous devez utiliser des catégories (en plus des pages statiques) et créer un menu personnalisé.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer une catégorie pour chaque onglet devant contenir des articles.
-
Précision: Chaque article à soi-disant classer dans une page doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de cette ou ces catégories.
-
- Le sujet ‘placement des articles dans les pages’ est fermé aux nouvelles réponses.