Plagiat- Vol d’idée et de concept
-
Bonjour,
Cela va faire près d’un an et demi que je tiens un blog sur wordpress.com et j’ai avec moi des coauteurs qui publient sur mon blog. Après quelque problèmes avec l’un d’entre eux, j’ai du le renvoyer.
Par vengeance cette personne a créé sur wordpress.com soit la même plate forme que la mienne, un blog similaire au mien et ce dans le but de me nuire. Sans doute par vengeance. Ce n’est pas le contenu en lui-même qui me dérange ( quoique) mais surtout la forme. Car elle vole mes idées. Quels recours ai-je pour me protéger de ce genre de délit ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
ArtemissiaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Il s’agit plutôt ici de relations qui se sont détériorées et -hormis constat et plainte pour violation d’un copyright- je doute que vous puissiez agir de façon vraiment efficace. Mais rien ne vous empêche de vous renseigner auprès du staff. Utilisez pour ce faire ce document de Contact. (votre message en français sur document anglais = OK :)
- Le sujet ‘Plagiat- Vol d’idée et de concept’ est fermé aux nouvelles réponses.