#plainte #achat frauduleux #demande de remboursement

Bonjour,
    23 oct 2017 09:48:49 CEST
    Nº de transaction : [Renseignement supprimé par le modérateur]

je suis un ancien client WordPress ! j’étais enregistré en tant que
    ‘ (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) ‘
    j’ai découvert avec étonnement une transaction de votre part sur mon compte paypal qui n’aurait pas dû avoir lieu ! vue que j’ai déjà tout réglé avec vous et que je ne suis plus client chez vous depuis 1 an ou plus
    je n’ai d’ailleurs plus accès à votre site avec mes anciens mots de passe et adresse e-mail, c’est pourquoi je me suis enregistré à nouveau afin de pouvoir vous écrire
    il est d’ailleurs impossible que j’ai pu effectué cette achat car je n’étais pas chez moi pendant longtemps et n’avais pas mes mots de passe avec moi !
    je soupçonne une fraude et aimerais être rembourser au plus vite

j’ai donc signalé cette transaction frauduleuse à Paypal

Merci de me tenir informé !

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Nous n’avons pas accès à votre compte. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘#plainte #achat frauduleux #demande de remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.