Plainte: pour mauvais accueil!
-
Vos évaluations avec le pouce sont d’une ignominie sans comparaison! Je ne les avais pas vues! Mais surtout sa symbolique ou connotation ne me plait pas du tout. ,elle est rétrograde et immature. Je n’ai nul besoin que des utilisateurs critiquent ou apprécient mes publications avec un pouce. De plus c’est la première fois que je vois utiliser ce aberrant système lors d’un reblog! Où est la cohérence?
J’aime tous les artistes que je publient depuis des années; et je connais bien leurs travaux! Je ne compte pas laisser traiter mes artistes de cette façon primaire . Donc je tiens à ce que cette triste utilisatrice ( Francoise ROCAFORT ) soit bloquée, après que je lui aurais envoyé mon opinion sur son comportement ambivalent. Mes sensations concernant ce WordPress commence mal. Je suis assez déçue de l’accueil , alors que je réfléchi pour un hébergement. Malgré ma déficience visuelle qui m’empêche d’aller plus rapidement, parce que tout est d’un blanc éblouissant ( je dois trouver des filtres sombres); je suis et resterai quelqu’un de positif.
Le blocage pour cette blogueuse ne fonctionne pas et je ne trouve pas comment enlever cet inutile gadget de notation. Merci de vos réponses. Vanina LysL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Comme je l’ai expliqué dans votre autre sujet…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/hello-je-suis-deficiente-visuelle-un-forfait-adapte-dans-ma-situation-cest-possible?replies=2
…vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous, pas par des employés. Si vous avez des commentaires ou suggestions concernant WordPress.com, je vous invite à en faire part directement au personnel, à help@wordpress.com
Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Plainte: pour mauvais accueil!’ est fermé aux nouvelles réponses.