plan business
-
Bonjour tout le monde
J’ai besoin d’installer un thème wordpress et du coup on me demande de passer au plan business (25e/mois)
est ce que lorsque l’on passe en business c’est pour notre compte wordpress ou pour tous les sites (et donc je pourrais installer les thèmes pour tous mes sites actuels et à venir) ?
merci d’avance pour votre aide :) -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Chaque plan payant n’est valable que pour un seul site. Par conséquent, si vous avez besoin des fonctionnalités du plan Business sur plusieurs sites, vous devrez acheter le plan pour chacun de ces sites-là.
-
-
je viens de voir qu’il y a également le plan premium à 8e/mois
celui la ne suffirait pas pour pouvoir installer le thème ? 🤔 -
Non. Regardez la description de chaque plan à https://fr.wordpress.com/pricing/
La caractéristique « Mise en ligne de thèmes » n’est cochée que pour les plans Business et eCommerce. -
Ah oui
j’avais juste vu « Choix illimité de thèmes premium »
du coup si on prend juste le plan premium on peut installer le thème mais pas le mettre en ligne ?!!! 😥 -
Non, vous ne pouvez pas installer un thème externe, point.
Les thèmes Premium sont des thèmes offerts sur WordPress.com et qui sont habituellement payants.
Bref, la seule façon d’installer un thème que vous avez trouvé sur internet est d’acheter le plan Business ou un plan supérieur. Est-ce plus clair?
-
- Le sujet ‘plan business’ est fermé aux nouvelles réponses.