Plan Business pour Directory ou Petites annonces au Canada
-
Bonjour,
Je voudrais acheter le plan Business afin de lancer un site Directory ou Petites annonces (Géo Canada).
Questions:
1. Est-ce que vos thèmes Directory dans le Plan Business de WordPress peuvent être des sites de Petites annonces?2. Nom de domaine est compris dans le Plan Business. Est-ce qu’un l’hébergement Cloud est compris dans ce plan Business?
3. S’il vous plaît, pourriez-vous me dire quelles Extensions NON COMPRISES dans le Plan Business , mais qui sont nécessaires pour faire fonctionner mon site Directory ou Petites annonces? Entre d’autres mots, quelles autres extensions que je vais devoir Acheter pour faire fonctionner adéquatement mon site Directory avec WordPress?
4. Autre que du soutien technique offert dans le Plan Business, est-ce que WordPress offre un service payant aux clients pour les aider à finaliser leur site comme celui de Directory?
Merci de votre réponse qui déminera ma décision d’acheter le Plan Business de WordPress!
Missma Dorismond
CanadaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Sujet déjà répondu ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/themes-pour-annuaire-directory?replies=6
- Le sujet ‘Plan Business pour Directory ou Petites annonces au Canada’ est fermé aux nouvelles réponses.