Plan personnel
-
Bonjour, je viens d’annuler le plan Business pour le site MartinJarry, et le site WP dit que j’ai maintenant un plan gratuit. Pourtant, j’avais payé pour le plan personnel (60$ pour l’année), qui n’a pas été remboursé. Seule la différence (329$) entre le plan personne et le plan business a été remboursé. Je devrais donc avoir le plan Personnel pour le site MartinJarry. SVP ajuster le tout. Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je lis deux sujets différents dans votre post :
1° Un problème de passage d’une offre à une autre
2° Un problème de paiement, différence ou pas.
Ce forum est tenu par des volontaires et utilisateurs comme vous.
Nous n’avons pas accès à votre compte. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :
modlook
Ce forum est tenu tenu par des utilisateurs comme vous.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Nous sommes tous sur ce forum des utilisateurs et des bénévoles comme vous. -
Bonjour,
C’est effectivement une erreur de notre part – vous auriez dû être remboursée intégralement ou basculée sur le plan Personnel.
Je vois que mon collègue a rétabli le plan Personnel. Faites moi savoir si vous avez d’autres questions !
- Le sujet ‘Plan personnel’ est fermé aux nouvelles réponses.