Plan Premium et thèmes
-
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un plan Premium pour avoir plus de possibilités quant au choix des couleurs sur mon blog.. J’aimerais avoir des informations sur les point suivants :
Les thèmes Prémium sont-ils payants quand on a un abonnement Premium ?
Existent-il des thèmes où les couleurs sont adaptables séparément ?
Les palettes de couleurs n’offrent pas toujours la possibilité de changer toutes les couleurs. (texte, ruban de cadre, liens…). Après avoir essayé plusieurs thèmes je n’arrive pas à trouver ce qui me convient. Lorsque j’utilise l’option « choisir une palette », certaines couleurs conviennent et d’autres pas. Quand je modifie la couleur là où c’est possible ce sont les caractères qui ont une couleur indésirable mais on ne peut la changer… J’ai par exemple choisi le thème « Toujours » dont le titre est en bleu. Lorsque je change la palette de couleurs le texte apparaît dans la bonne couleur sur la page d’accueil et puis à nouveau en bleu sur la page d’articles. Mes couleurs étant le bordeaux, jaune et orange, le bleu ou le vert n’y ont pas leur place… Pouvez-vous m’aider ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vous invite à prendre connaissance des caractéristiques de chaque plan ici :
https://fr.wordpress.com/pricing/
Comme vous pouvez le voir, le plan WordPress.com Premium comprend effectivement l’accès à tous les thèmes Premium sans frais supplémentaires.Vous pouvez effectivement changer les couleurs dans Mes sites > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser. Vous pouvez choisir une des palettes de couleurs qui vous sont proposées. Une fois la palette choisie, vous pouvez modifier les couleurs individuellement. Cliquez une fois sur une des couleurs pour la modifier.
Voici des saisies d’écran pour vous guider :
https://en.support.wordpress.com/custom-design/custom-colors/#choose-a-palette
(C’est en anglais, je sais, et c’est uniquement pour vous montrer de quoi cela aura l’air.)
- Le sujet ‘Plan Premium et thèmes’ est fermé aux nouvelles réponses.