Planification billet
-
Bonjour,
Petite question : je me heurte à la non-réussite de mes planifications pour les articles que je publie. En effet, sur le blog, Grandir avec lui (http://jedeviensmaman.wordpress.com), je ne parviens jamais à planifier un article. Je fais toute la procédure mais, au final, aucune publication au moment planifié. Est-ce normal ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
Bien cordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pourriez-vous expliquer « toute la procédure » que vous suivez? C’est important, afin que l’on puisse vous dire si le problème vient d’une erreur de votre part ou d’un bogue du côté de WordPress.com.
-
Autre chose : avez-vous réglé le fuseau horaire approprié? C’est dans Réglages > Général.
-
Bien sûr, je peux expliquer. Après avoir rédigé mon article, je vais dans la partie « publier » et je clique sur « modifier » situé après « publié tout de suite » pour entrer la date et l’heure auxquelles je souhaite publier l’article en question.
Mais, je me rends compte qu’effectivement je pense ne pas avoir bien réglé le fuseau horaire … honte à moi, désolée pour le dérangement. -
Merci pour les précisions. Alors oui, c’est la bonne façon de faire.
Et pas de soucis pour le fuseau horaire. Si cela règle la question, pourriez-vous marquer ce sujet « résolu » (à droite)? Merci!
-
- Le sujet ‘Planification billet’ est fermé aux nouvelles réponses.