Planification des articles complexe
-
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que je tente l’expérience de la planification d’articles. Hier, je programme par exemple mon article de ce jour, au sujet de twin peaks, pour 10h ce matin.
J’attends patiemment 10h30, et.. toujours rien sur mon blog.Et il a fallu que j’aille supprimer l’heure et la date programmés, et que je m’acharne à changer plusieurs fois l’état du post de « planifié » à « publié ».
Alors, est-ce que la planification des articles sous wordpress est vraiment possible ou est-ce un fake ?
Je ne suis pas novice en blog.. avant j’étais sous over-blog (qui par ailleurs fournissent, eux, de véritables statistiques avec nombre de visiteurs uniques, provenance, etc..) et je planifiais parfois plusieurs articles par mois sans problème !
Merci de m’éclairer.
Stéphanie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Stéphanie. Pourriez-vous vérifier que le fuseau horaire pour votre blogue est le bon? C’est sous Réglages > Général.
Et je vous rassure, il est bel et bien possible d’écrire maintenant mais publier à une date/heure préprogrammée (je le fais tout le temps).
- Le sujet ‘Planification des articles complexe’ est fermé aux nouvelles réponses.