Planification qui ne fonctionne pas.
-
Passablement énervé, cela fait deux fois que j’utilise la fonction planification pour la publication d’un article. La première fois la planification ne s’est pas faite et j’ai dû la faire manuellement avec un jour de retard.
Je retente ce soir en mettant la publication planifiée pour 9:30 ce vendredi et on vient me voir en privé pour me parler du nouvel article.
Si la planification ne sert à rien, merci de supprimer cette fonctionnalité. Il n’y a rien de plus désagréable que de faire correctement un travail et de voir qu’au final, on a des problèmes parce qu’il y a un soucis sur quelque chose qu’on ne contrôle pas.
En résumé :
la planification est plus que bancale et totalement inutilisable en l’état. Si je planifie, ce n’est pas pour publier immédiatement. Merci au passage le message de confirmation « Votre publication a bien été planifié, tout ça ».
L’article « planifié » est visible par TOUT LE MONDE avant l’heure planifiée.
Il faut remettre l’article en brouillon pour qu’il ne s’affiche plus sur la page en public.
La planification loupée en coordination avec Facebook publie donc un message facebook directement. Si on veut corriger l’erreur, il faut supprimer la publication facebook. Problème : si on fait cela, et qu’on re-publie l’article, aucun message n’apparaîtra sur facebook. Il faudrait donc supprimer l’article totalement pour le recréer ex-nihilo. Charmant vu le temps passé…Autre chose cela dit, le nouvel éditeur est très joli mais comme il ne gère par exemple pas les sauts de ligne, c’est très sympa pour aérer une publication.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Concernant l’article qui n’est pas publié à l’heure prévue, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/planification-billet?replies=6#post-38836
Concernant vos autres doléances, merci de lire attentivement
https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-idee-a-soumettre-merci-dutiliser-le-forum-anglophone?replies=1
- Le sujet ‘Planification qui ne fonctionne pas.’ est fermé aux nouvelles réponses.