Planifiction étrange

J’essaie de faire une planif pour un article et on ne me propose que le 08/08, 09/09, 10/10 etc etc.
    Je souhaitais le 12/07.
    En choisissant le 08/08, mon article est programmé pour le 10/08…

Il me semblait que l’on pouvait choisir n’importe quelle date pourtant, étrange…

A+

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Lorsque vous êtes dans votre article, à droite vous pouvez modifier la date. Clic sur modifier, ensuite vous choisissez d’abord en premier lieu le mois, ensuite la date, et puis l’heure.
    Vous cliquez sur publier, article public et non brouillon, et vous devez pouvoir voir votre article de la manière que vous le souhaitez. Il vous sera montré : article planifié.
    C’est ainsi que je procède et avec succès. Là j’ai un article pour mon blog de planifié pour le 15 de ce mois à midi. Avant cela, j’ai d’abord fait des tests perso.
    Quant à ce que vous me dites concernant les propositions, je les trouve étranges. Je n’ai pas été voir votre thème. En attendant et après les informations que je vous transmets, cela a t-il pu résoudre votre problème ?

Tout semble revenu à la normale !

Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé car je connais, et pratique régulièrement, la planification.

Merci quand même

A+

• Le sujet ‘Planifiction étrange’ est fermé aux nouvelles réponses.