Plannification sans publication
-
Bonjour,
Je rencontre un probléme avec la plannification des articles du blog, J’ai mis une date désormais passé mais le blog n’est toujours pas en ligne.
De plus je ne peux plus cliquer sur « publier » qui est remplacé par « plannifier » que faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avez-vous essayé comme ceci:
http://mrbouclesdor.wordpress.com/edit.phpSous le titre de l’article
> Modification rapide (Quick Edit)
>> Modifier le statut puis
>> Enregistrer (Update)Au retour automatique sur la page
http://mrbouclesdor.wordpress.com/edit.php
(voir en haut ou en bas du tableau des articles)
> cliquer sur le bouton "Appliquer" (Apply) -
Bonjour mrboucledor,
Je viens de faire la même manipulation sur mon blog récemment, avec en plus un article mis en avant :-) et cela a fonctionné.
Comment j’ai procédé ?
J’ai été regardé la date et l’heure où je voulais le faire publier.
Comme il s’agissait d’une date déjà dépassée, faut faire le calcul à l’envers et retourner dans le passé ….vive l’exercice de calcul :-)
Ensuite, vous allez dans modifier votre article, à droite vous avez la date de publication où vous pouvez cliquer sur modifier. Ensuite vous avez la date et l’heure qui apparaît et vous y mettez ensuite ce que vous souhaitez avec la date et l’heure de l’emplacement souhaité.
Faut aller voir l’article qui précèdera ou suivra l’endroit de celui que vous voulez transférer.
Ensuite vous cliquez sur mise à jour et cela fonctionnera très bien.Voici mon expérience personnelle et toute récente.
Ceci sans vouloir interférer dans les explications de la petite souris, à qui je fais un coucou au passage :-)En espérant qu’avec ces deux explications vous puissiez faire paraître votre article. Vous verrez c’est très amusant :-)
-
Ohoh mais qui voilà… Re-coucou!
« très amusant » ^^ rhrhhihihh :-))
Moi je vous trouve impayable.
On ne peut que s’incliner..
Z. vraiment trop chou!
- Le sujet ‘Plannification sans publication’ est fermé aux nouvelles réponses.