Plans $

Bonjour,

On va dire que je suis paresseux, car je n’ai pas fait de recherches approfondies sur le forum à ce sujet, mais bon, à ce que j’ai vu, je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ma question. Mon blogue vivote depuis deux ans. En fait, je ne m’en suis pas occupé depuis 2020! Mais je viens de recevoir un courriel d’un abonné qui m’a vraiment fait plaisir. Il aimerait bien que j’en reprenne les rênes! Ma fois, ça me tente aussi!

Alors voilà, le plan que j’avais à l’époque était le plan « blogueur » à 48$/année. Ce qui me convenait très bien. Mais là j’ai comme l’impression qu’il n’existe plus! On me propose qu’une seule alternative sur mon site : PRO! à 20$/MOIS! Il est certain qu’à ce prix-là, s’il n’y a pas moyen d’avoir autre chose, je vais laisser tomber! Je m’occupais de mon blogue par pur plaisir, sans en retirer quoi que ce soit au niveau monétaire. Je me vois mal payer 240$/année – juste pour le fun! Il me semble qu’avant on avait le choix entre 3 différents plans!

Donc, existe-t-il autre chose que le plan PRO?

Merci à l’avance pour votre réponse!

Jocelyn C.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Jocelyn,

Effectivement, nous avions plusieurs abonnements et pour simplifier notre offre nous avons maintenant uniquement 2 options :

– la version gratuite
    – WordPress.com Pro

WordPress.com Pro est en fait un compromis entre notre abonnement Business et le Personnel (qui correspondait plus ou moins à l’abonnement que vous aviez).

Je comprends que cela soit un budget et si vous n’avez pas besoin des fonctionnalités payantes, vous pouvez tout à fait vous en passer et continuer votre site avec l’adresse trsjd.wordpress.com.

Si vous souhaitez les fonctionnalités payantes, je peux vous envoyer par e-mail un code promo de 10% pour que vous puissiez souscrire à l’abonnement Pro avec une réduction.

Merci pour votre réponse.

Je ne vous cache pas ma déception! En fait, tout ce que j’aimerais c’est de me débarrasser de la pub envahissante. Je n’ai pas besoin de plus. Mais si c’est impossible, je vais essayer de trouver un moyen de migrer vers un autre blogue.

Encore merci.

Je comprends. Nous somme effectivement plus cher que la moyenne, mais offrons des fonctionnalités que d’autres n’ont pas (sécurité, sauvegardes, assistance en direct, etc.).

Je ferme ce sujet, mais si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir vers nous !

• Le sujet ‘Plans $’ est fermé aux nouvelles réponses.