Plans / Hébergement
-
Bonjour !
Pour mon blog, j’ai décidé de passer par wordpress.com (et non .org).
Maintenant, je voudrais effectivement avoir mon nom de domaine. Alors voici mes questions de novice :
1) Est-ce que les ‘plans’ (personnel et premium) sont un hébergement en soi ? Ou faudra-t-il que je passe par un autre hébergeur en plus du plan ?
2) Si je décide de prendre le plan ‘personnel’, mais que d’ici 2 mois, je veux opter pour le plan ‘premium’, vais-je payer la différence entre les 2 offres ? Ou payer le plan en entier ?
Merci d’avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
1. Tous les plans de WordPress.com (y compris le plan gratuit) comprennent déjà l’hébergement.
2. Oui, vous allez payer la différence entre les deux.Si vous avez d’autres questions sur les plans, n’hésitez pas.
-
-
J’aurais une autre question du coup !
Est-ce que, si je fais l’achat du nom de domaine en passant par une des trois offres de wordpress.com, ce sont deux choses indépendantes ? Ou devrais-je toujours acheter les deux en même temps ?
Merci d’avance !
- Le sujet ‘Plans / Hébergement’ est fermé aux nouvelles réponses.