[WP.org] Plantage de WP Super Cache
-
Bonjour,
J’ai un soucis depuis quelques jours. Je gère un gros blog et j’ai l’impression que le cache me lâche lors des heures de grosses connexions.
Tout un coup, le serveur SQL se fait saturer de requêtes et fini par lâcher.Le cache tourne bien en général, je l’ai testé, les fichiers sont bien écrit, régénérés mais des fois.. il me lâche.
Dans le log error de php, j’ai cette ligne qui revient pendant la période de load du serveur :
PHP Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /home/www/monblog.com/httpdocs/wp-includes/cache.php on line 93Là par exemple, ça vient de crasher, j’ai relancé mysql et l’erreur a disparu, le site tourne bien et le cache aussi.
Quelqu’un a une idée d’où pourrait venir cette erreur ?
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié l’adresse du blog ou la raison de poster ce sujet.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, vous trouverez de l’aide dans les forums francophones WordPress.org .
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, voici le lien vers les renseignements utiles.
Si vous avez oublié de renseigner l’adresse de votre blog, afin d’aider les bénévoles à répondre à votre question merci de la préciser ci-dessous.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Plantage de WP Super Cache’ est fermé aux nouvelles réponses.