Plantage site complet
-
Bonjour, le site internet que l’on possède est complètement planté. il affiche ce message ;
Fatal error: Cannot redeclare class GF_Field_Repeater in /home/nantesca/public_html/siteWPnantescape/wp-content/plugins/repeater-add-on-for-gravity-forms/class-gf-field-repeater.php on line 0
Quelqu’un sait-il ce qu’il faut faire? sachant que je n’ai même plus accès au back office…
merci de votre retour
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Je vous conseille d’aller lire également le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Il semblerait que vous soyez chez un autre hébergeur.
Bonne soirée. -
Bonjour,
Cela concerne effictivement un site auto-hébergé WordPress.org. Je vous laisse vous tourner vers la communauté francophone pour ces sites :
À première vue, je pense que l’extension en question (« repeater-add-on-for-gravity-forms« ) a un problème et une solution serait de supprimer manuellement le dossier depuis le FTP de votre hébergement.
- Le sujet ‘Plantage site complet’ est fermé aux nouvelles réponses.