plateforme hivency
-
Bonjour,
Je suis inscrite sur la plateforme Hivency, afin de recevoir des produits à tester gratuitement. Cela affiche donc le nombre d’abonnés que l’on a puisque les produits dépendent du nombre d’abonnés. Sauf que ça n’affiche que les abonnés contenant un blog (56 abonnés) mais ça n’affiche pas les 51 autres abonnés qui se sont inscrits via leur adresse mail et qui n’ont pas de blog. J’aimerais bien que le total de mes abonnés soit affiché sur la plateforme Hivency. Est-ce possible ? Merci d’avance,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Nous n’avons pas la main sur la façon dont Hivency gère ses connections à nos services pour récupérer le nombre d’abonnés WordPress.com. C’est à eux de modifier le type d’API qu’ils utilisent (je suppose que c’est sur cela qu’ils se basent) pour récupérer le nombre total d’abonnés.
-
Bonjour Cécile, merci pour votre réponse. Malheureusement j’ai déjà contacté Hivency et c’est eux qui m’ont dit de contacter wordpress pour changer cela, voici le copier coller de leur réponse :
« Hello,
Nous affichons les données envoyées par ton hébergeur, c’est lui que tu dois contacter à ce sujet :) »
-
OK – ce n’est malheureusement pas quelque chose que je pourrais faire modifier. Les plateformes tierces s’adaptent à nos services et pas l’inverse.
Nous proposons diverses API pour que des plateformes comme celles-ci puissent récupérer les informations dont elles ont besoin.
-
Bonjour, je leur ai dit ce que vous m’avez dit et pourtant ils ne veulent rien entendre… Voici leur réponse :
» Hello Madeline,
Comme dit précédemment, ce sont les datas que nous renvoie l’Api de WordPress. On ne modifie pas les statistiques de notre coté.
Belle journée à toi,
Emma »Si vous pouviez faire quelque chose ce serait top car je suis vraiment perdante entre mes 56 abonnés affichés et les 107 abonnés réels…
-
Bonjour,
Je comprends votre frustration mais ce n’est pas quelque chose que nous pourrons changer de notre côté.
-
Bonjour, ce qui serait adorable, ce serait de les contacter directement pour vous arranger entre vous sur la personne responsable de la modification car je ne sais plus quoi faire puisque vous vous » renvoyez la balle »… Ça m’embêterait de devoir changer d’héberger juste à cause de ce problème alors que j’aime beaucoup WordPress …
Ce que je trouve étrange c’est que les abonnés ayant un blog et ceux sans blog sont » séparés » sur l’ appli, alors que sur le site web ça affiche bien le nombre total des abonnés. Je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas pris en compte…
-
Comme expliqué plus haut, nous proposons diverses API avec différents paramètres qui partagent diverses informations : des abonné·e·s WordPress.com, des abonné·e·s par e-mail, les deux combinés, etc.
Ces API proposent déjà ces informations, c’est à Hivency de modifier sa plateforme pour utiliser les bons paramères de l’API, et pas à nous de modifier la nôtre.
- Le sujet ‘plateforme hivency’ est fermé aux nouvelles réponses.