please transfer my WordPress.com site presseafricaine.wordpress.com to lassymbouity
-
please transfer my WordPress.com site presseafricaine.wordpress.com to lassymbouity
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous voulez confier la gestion de ce site-là au nom d’utilisateur lassymbouity, changer l’adresse du site pour lassymbouity.wordpress.com ou autre chose?
-
transferer le site WordPress.com presseafricaine.wordpress.com au compte lassymbouity dans le but d’utiliser l’address wordpress d’origine presseafricaine.wordpress.com pour le site presseafricaine.org. En ce moment j’utilise presseafricaineblog.wordpress.com pour le site presseafricaine.org et jai ajoute »blog » a la fin parce que j’utilisai deja l’address wordpress presseafricaine.wordpress.com avec le compte lassybouity.
donc je souhaite utiliser l’address presseafricaine.wordpress.com qui se trouve dans le compte lassybouity a la place de l’address presseafricaineblog.wordpress.com que j’utilise avec le compte lassymbouity. Le compte lassymbouity est Premium c’est donc mon favori et je veux aussi supprimer »blog ». Donc je pense que c’est un transfert de presseafricaine.wordpress.com au compte lassymbouity -
Vous n’avez pas besoin de faire ni de demander ce transfert. Vos visiteurs ne voient que l’adresse « presseafricaine.org » lorsqu’ils vont sur ce site-là. Ils ne voient pas que l’adresse était auparavant « presseafricaineblog.wordpress.com ».
Par ailleurs, l’option WordPress.com Premium est rattachée non pas à un compte, mais bien à un site. C’est le site qui est Premium, pas votre compte. Il ne sert donc à rien de transférer un site vers le compte « lassymbouity »; cela n’en fera pas un site assorti de l’option WordPress.com Premium.
- Le sujet ‘please transfer my WordPress.com site presseafricaine.wordpress.com to lassymbouity’ est fermé aux nouvelles réponses.