Plesk, clone pour modif puis copie … Rien ne va

Bonjour,

J’ai cloné mon site wordpress dans plesk (de cahpp.eu à cahpp.eu/staging) pour effectuer des modifications du thème.

Une fois les modifs terminés, j’ai souhaité restaurer mon clone au lieu du site principal, j’ai donc fait une copie de site.

La copie a fonctionné mais j’ai derrière plein de soucis de lien qui renvoie vers mon clone … J’au essayé de forcer le home et url wand wpconfig , j’ai remplacé les occurences de cahpp/eu/staging par cahpp.eu dans le bdd … Rien ne fonctionne.

Le plus bizarre est que j’ouvre cahpp.eu et tous mes liens semblent correct (il renvoient que sur cahpp.eu) mais dès que j’ouvre une seconde page, tous les liens qui était cahpp.eu deviennent cahpp.eu/staging dans le menu sauf les liens eternes.

De l’aide svp

————–

Hello

I cloned my WordPress site into Plesk (from cahpp.eu to cahpp.eu/staging) to make theme changes.

Once the edits were complete, I wanted to restore my clone to the main site, so I made a copy of the site.

The copy worked, but I have a lot of problems with links that redirect to my clone… I tried to force the house and the URL in wp-config, I replaced the occurrences of cahpp.eu/staging with cahpp.eu in the database… Nothing works.

The weird thing is that when I open cahpp.eu, all my links look okay (they only redirect to cahpp.eu), but as soon as I open a second page, all the links that were cahpp.eu become cahpp.eu/staging in the menu except for the eternal links.

Please help me.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Plesk, clone pour modif puis copie … Rien ne va’ est fermé aux nouvelles réponses.