plugin
-
bonjour voila le plugin htlm personaliser je peut pas mettre des script donc comment fait on pour les mettre
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU, depuis tout récemment, si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension. Toutefois, si vous précisez l’extension que vous vouliez installer, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange.
Si toutefois vous tenez à utiliser votre extension, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer l’extension.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
bonjour je vous recontact car je suis un peu perdu sur wordpress dsl je suis nouveau.J’ai regardé la formule personnelle à 4 euros voila ce qu’il dise.
Idéal pour l’usage personnel :
stimulez votre site Web avec un nom de domaine personnalisé et supprimez toutes les publicités WordPress.com. Profitez d’une assistance de haute qualité par messagerie électronique et par live chat.on est bien d’accord que le nom de domaine et personnalisable. alors expliquez-moi quand tu vas dans domaine ajouter un nom de domaine sa indique que la formule premium pas la formule personnelle là je comprends pas. Je croyez que la formule personnelle on pouvez choisir son nom domaine ce n’ai pas le cas.
-
Votre nouvelle question ne porte pas sur les plugins, mais bien sur les noms de domaine (ce sont deux choses différentes sans lien entre elles.) Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir un nouveau sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘plugin’ est fermé aux nouvelles réponses.